Notre avenir à St Jean Brévelay avec Kerbea

Album photos - Images



vue d\'en haut
vue d\'en haut :
Voilà Nath, les photos sont dans l'ordre de l'avancée des travaux !!!!

vue d\'en bas
vue d\'en bas

Vue d\'en bas, mon mari et les enfants sont aux bornes au fond su terrain, moi je prend la photo du bas
Vue d\'en bas, mon mari et les enfants sont aux bornes au fond su terrain, moi je prend la photo du bas

Pose des buses pour accéder au chantier
Pose des buses pour accéder au chantier

Viabiliation eau potable
Viabiliation eau potable

Le compteur d\'eau
Le compteur d\'eau

viabilisation assainissement
viabilisation assainissement

le terrassement, fait le 03/04
le terrassement, fait le 03/04

Les enfants et leur Papa \"dans le salon\"
Les enfants et leur Papa \"dans le salon\"

Les enfants jouent sur les butes de terre
Les enfants jouent sur les butes de terre

Le terrassement, Vue de derrière
Le terrassement, Vue de derrière

Les fondations, coulées le 10/04/08
Les fondations, coulées le 10/04/08

les fondations, coté garage
les fondations, coté garage

les fondations, vue de l\'entrée du terrain
les fondations, vue de l\'entrée du terrain

La dalle, terminée le 17/04/08 (Jour de mon Annif)
La dalle, terminée le 17/04/08 (Jour de mon Annif)

La dalle, sous la pluie
La dalle, sous la pluie

les parpaings sont là !!!!
les parpaings sont là !!!!

Vue de devant, le 24/04
Vue de devant, le 24/04

Vue de derrière, le 24/04
Vue de derrière, le 24/04

Le garage, le 24/04
Le garage, le 24/04